Championnat e-classique : tentez gratuitement l'expérience en rejoignant les 98 inscrits. Attention deadline pour s'inscrire ce soir à 23:59 !

02/04/2024 - Auteur: Pascal Astresses - Source: DNSC

La Fédération Française de Scrabble a mis en place, par le biais de la DNSC, une compétition amicale de Scrabble classique, appelée « Championnat e-classique » et réservée exclusivement aux licenciés de la fédération.

La saison Printemps 2024 de ce Championnat débutera officiellement le 6 avril 2024, le support de jeu est ClassiJeu, qui correspondant à la version « classique » de DupliJeu, et est mis gratuitement à disposition de tous les licenciés de la Fédération Française de Scrabble.

Cette compétition est destinée aux joueurs de tous niveaux. Les nouveaux inscrits étant intégrés au sein des poules Honneur.

À la fin de chaque saison, les joueurs pourront être affectés à une division supérieure ou inférieure en fonction de leurs résultats.

Une saison s’étend sur une durée approximative de 3 mois, à raison de 2 parties par semaine, selon un calendrier préétabli qui vous sera adressé personnellement.

Pour pouvoir participer, il est indispensable :

Des tutoriels sont à votre disposition, ainsi qu’un groupe « DNSC Scrabble » sur Facebook où vous trouverez des réponses aux questions que vous pourriez vous poser. Une boîte à lettres est également ouverte à l’adresse suivante : dnsc@ffsc.fr.

Inscriptions pour la saison 11 - Printemps 2024, du 18 mars au 2 avril inclus.

Début du championnat le samedi 6 avril.

Vous trouverez toutes les informations dans l’espace réservé au championnat :  FFSc - Classique > Championnat e-classique

Le nombre de groupes et leur composition seront déterminés en fonction des inscriptions.

 


La date limite de dépôt de commentaire pour cette actualité est depassée.

1 réaction à l'actualité

MAES Éric18/03/2024 à 20h20

Bonsoir,
11e saison de gratuité du championnat e-classique
A quand un championnat e-Scrabble duplicate gratuit ?
Cela intéresserait de nombreux joueurs de pouvoir s'affronter tous les weekends gratuitement en duplicate.
Cordialement,
Eric MAES